Eliminatoires promotion

Calendrier des éliminatoires prévus à Compiègne pour les joueurs 3ème et 4ème série.

Inscriptions sur les feuilles situées :

  • par paire, dans la petite salle
  • par quatre, dans la grande salle

Compétitions

Les information ci-après sont surtout destinées aux nouveaux joueurs, encore novices dans les compétitions.
Inscriptions

La Fédération Française de Bridge organise des compétitions, relayées par le Comité de Picardie. Pour chaque compétition et en fonction du nombre d’inscrits, différentes étapes doivent être franchies : Éliminatoires, demi-finale de Comité, Finale de Comité, Finale de Ligue et Finale Nationale.

Elles sont divisée en quatre niveaux :simultané février 2015 017

  • Espérance : pour les 4ème série
  • Promotion : pour les 4ème et 3ème série
  • Honneur : pour les 2ème série (ou moins)
  • Excellence : pour les 1ère série (ou moins)

Par paire ou par équipe (4, 5 ou 6 joueurs), vous pouvez vous inscrire via les listes mises à votre disposition dans le Club ou dans la rubrique « inscription » sur le site de la FFB : vous arrivez directement sur l’espace « Comité de Picardie » du site de la Fédération. Il vous suffit de choisir la compétition parmi celles qui vous sont proposées, et de vous inscrire avec votre ou vos partenaire(s). Un numéro d’inscription vous sera attribué, que vous retrouverez dans votre calendrier personnel, toujours sur le site de la FFB.

Résultats

Vous pouvez consulter consulter directement sur le site de la Fédération les résultats des compétitions fédérales organisées par le Comité de Picardie.

Participation aux frais de déplacement des compétitions

Le Club rembourse une partie des frais de restauration et d’hébergement engagés par les adhérents, inscrits dans une équipe du club, lors des compétitions en finale de ligue ou nationales. Pour en bénéficier, un joueur doit justifier d’une réelle assiduité aux tournois de régularité, ces remboursements ne pouvant excéder le chiffre d’affaire annuel apporté au Club par ce joueur. Les justificatifs sont remis à la trésorière accompagnés d’une note de frais récapitulative que vous pouvez télécharger ici.

Informations hôtels – Remises consenties aux bridgeurs :
  • A Amiens :

Pas de remises,  mais choisissez plutôt le Holiday Inn, qui propose des chambres à 69 euros petit déjeuner inclus  – Tél : 03.22.22.38.50 – reservation@hieamiens.com
–  (Campanile : 89 euros + 9,90 € Petit Déjeuner)

  • A Rouen :

Conditions privilégiées pour les bridgeurs en fonction des places disponibles à l’Hotel de la Cathédrale, 60 euros la chambre au lieu de 80 euros. contact@hotel-de-la-cathedrale.fr 12, Rue St Romain 76000 ROUEN    –   Tel : 02.35.71.57.95   – http://www.hotel-de-la-cathedrale.fr/

  • A Caen :

Dans le cadre d’un accord local, le Comité de Bridge de Basse-Normandie a négocié un tarif privilégié avec l’Hôtel IBIS situé à Hérouville-Saint-Clair, tout près de la Maison du Bridge (38 euros la chambre au lieu de 52). Pour en bénéficier, réservez par téléphone direct au 02 31 95 60 00  ou mail  h0605@accor.com. La responsable est Angélique.


Top